Orthokératologie ou comment corriger sa myopie pendant son sommeil

L’Orthokératologie permet l’élimination ou la réduction temporaire de la myopie part le port, durant le sommeil, de lentilles de contact de forme spéciale.

Les lentilles de contact Ortho-K ont un design conçu pour façonner la cornée de manière à faire disparaître votre myopie pendant le jour. De plus, ces lentilles sont corrigées optiquement et permettent une vision parfaite durant le port.

Vous bénéficiez ainsi d’une vision totalement libérée la journée, vous permettant de pratiquer toutes vos activités sans aide visuelle.

Le port de lentilles Ortho-K est particulièrement confortable et n’empêche nullement de dormir.

Ces lentilles étant portées pendant le sommeil, la période d’adaptation est très courte. Leur présence est bien souvent oubliée en quelques minutes.

Votre myopie est souvent déjà réduite de moitié après la première nuit de port. Dans la plupart des cas, la correction intégrale est obtenue après 3 à 5 nuits.

L’Orthokératologie est indique pour des myopies allant jusqu’à -4.00 dioptries et un astigmatisme jusqu’à -1.50 dioptries.

Ce procédé est temporaire et complètement réversible. Une correction de la myopie ne peut-être obtenue que par un port régulier des lentilles.

L’Orthokératologie

  • une méthode sûre et efficace pour s’affranchir des lentilles ou des lunettes

  • un procédé entièrement réversible

  • une bonne alternative à la chirurgie réfractive

  • une solution idéale pour les activités où le port de lentilles ou de lunettes est une gêne

lentilles-optiques

Source: L’Orthokératologie par Techno-Lens

 

 

2 thoughts on “Orthokératologie ou comment corriger sa myopie pendant son sommeil

  1. bonjour on peux vraiment dormir avec le lentilles sens problème. et c’est de lentilles que on peu gardé combien de temp avant de les changé et combien ça coûte merci

    1. Bonjour, oui, elles sont faites pour dormir avec la nuit. Et le lendemain, vous passez la journée sans rien du tout.
      Leur durée de vie est de 1 an.

Comments are closed.