Nike, SEE SPORT BETTER, UNE VISION SPORTIVE.

Nike a révolutionné les chaussures et les vêtements de sport. La large gamme de produits Nike comprend le matériel d’entraînement spécialisé, les chaussures, les vêtements, les accessoires et tout l’équipement sportif. Grâce à ses produits innovants, la publicité et le parrainage d’équipes et d’athlètes, Nike est devenu un leader dans l’industrie des vêtements de sport et l’une des plus grandes marques au monde.

Les lunettes Nike Vision apportent les mêmes inspirations et innovations aux athlètes avec des produits leur permettant d’avoir une vision sportive « See Sport Better ™ ». Les produits Nike sont développés pour chaque catégorie de sport, et sont dédiés au sportif qui veille en chacun de nous, des lunettes de soleil quotidiennes aux montures ophtalmologiques.

www.nikevision.com

Longchamp – Quand le style français devient un état d’esprit

Longchamp a été fondé en 1946 par Jean Cassegrain et représente aujourd’hui l’image même du style et du charme à la parisienne.

Les bagages, les sacs à main et les accessoires portant l’étiquette Longchamp sont connus de par le monde pour leur qualité issue d’un grand savoir-faire.

Le Pliage est le sac emblématique qui a permis à l’entreprise de réussir à l’échelle internationale et constitue un modèle incontournable depuis 1993, année de son premier lancement. Inspiré par l’art japonais de l’origami, il est devenu un symbole de subtilité et de luxe abordable.

La collection lunettes bénéficie de l’héritage français mais fait aussi un clin d’œil au dynamisme de Le Pliage. Il convient parfaitement à une femme à l’allure féminine et assurée.

 

Longchamp

woow eyewear

WOOW a d’abord été créée en tant que collection, sous l’égide de Face à Face. Elle a ensuite évolué en une marque individuelle solide destinée aux jeunes et aux audacieux. Ses lunettes sont vendues dans plus de 40 pays dans le monde.

Entre tradition et désinvolture, le style chic et décalé aux accents branchés londoniens de WOOW s’adresse à toutes celles et ceux qui aiment prendre la vie avec humour. Le petit message inséré dans les spatules de la monture vous fera sourire dès le matin !

www.wooweyewear.com

Blueberry

BLU_logo_baseline_bleuAL

 

Préserver le capital visuel dès le plus jeune âge

Le développement du système visuel des enfants se termine à l’âge de 13 ans.

 

Troubles du sommeil et de la vue, le contact aux différents écrans comporte des risques sur l’équilibre des plus jeunes.BLU_slider1_1200x830pix

L’usage nocturne des écrans fait perdre la notion du temps, cela retarde l’endormissement et trouble un sommeil réparateur.

Des risques imperceptibles chez l’adulte aussi

Le travail, les loisirs et l’utilisation généralisée des écrans sont liés à la lumière bleue ; nous sommes exposés en permanence. S’en suivent les symptômes immédiats d’une fatigue oculaire.

L’adulte doit lui aussi protéger son capital visuel même s’il n’a pas de problème de vue ou s’il porte des lentilles de contact.

Qu’est-ce que la lumière bleue ?

Certains rayons émis par les LED – ces lumières artificielles des ampoules basse consommation ou permettant d’éclairer les écrans – sont nocifs.
Ils diffusent des rayons bleus, fortement énergétiques, invisibles à l’œil nu et pourtant dangereux pour la santé visuelle.
Cette luminosité entrave également la sécrétion de la mélatonine, l’hormone du sommeil.
2 heures consécutives d’exposition à un écran suffisent à générer une fatigue visuelle.
Ces sources lumineuses font partie de notre quotidien et même si nous avons la sensation d’être connectés par intermittence, nous n’avons pas conscience du temps réel de cette exposition.

La technologie BLP LENS©

Pour préserver la vue, la technologie BLP Lens© filtre les rayons nocifs de la lumière bleue. Le traitement des verres consiste à déposer une matière filtrante et protectrice par couches successives. Ces verres et montures présentent toutes les caractéristiques et la qualité indispensables au confort et

BLU_BLP_technologie

à la praticité du port de lunettes. Ses performances ont, d’ailleurs, été testées dans un laboratoire indépendant français. Le confort visuel est perceptible dès les premiers instants devant un écran.

Un style, un look, Blueberry©

Agréables à porter, ces montures sont légères, équipées de charnières flex et procurent une sensation « peau de pêche » au toucher.

3 modèles adaptés à la forme de votre visage.

  • TAILLE L • Vintage & Intemporel
    Une lunette Vintage, tellement tendance avec ses couleurs classiques ou vitaminées ! S’adapte aux visages ronds ou ovales. les visages carrés préfèreront la forme ronde M.
  • TAILLE M • Chic & tendance
    Une monture chic qui signe un style rétro affirmé, pour des caractères pep’s ! Adoucit les visages allongés, carrés ou rectangulaires. Les visages ronds préfèreront la forme Vintage L.
  • TAILLE S • stylé & branché
    Un classique stylé, une lunette branchée aux couleurs pop. Adapté aux petits visages et nez fins. Le pont permet une excellente tenue, elles ne glissent pas.

blueberryB

8 couleurs pop, 1 étui pratique

Protégées dans leur étui, elles vous suivront partout, prêtes à leur tour à préserver vos yeux de la lumière bleue et des UV.
Grâce, à la technologie BLP Lens©, le confort visuel est perceptible immédiatement.
Et parce qu’on cherche toujours ses lunettes, l’idéal est d’en avoir une paire à la maison et une paire au bureau.

Elles sont arrivées, les lunettes Swarovski

SK_SOLE

Swarovski

En 1895 Daniel Swarovski, inventeur et visionnaire originaire de Bohème, s’est installé dans la petite ville tyrolienne de Wattens en Autriche avec sa nouvelle invention, une machine conçue pour tailler et polir les cristaux destinés à la bijouterie.  Après ses modestes débuts, Swarovski s’est développé si bien qu’il est devenu le plus grand producteur mondial de cristal taillé réservé à l’univers de la mode, de la bijouterie et plus récemment encore, aux secteurs du luminaire, de l’architecture et de la décoration d’intérieur.

Actuellement la société, gérée par la cinquième génération reste encore une entreprise familiale. Elle compte un effectif de 26 100 salariés environ et est présente dans plus de 120 pays, en 2011 elle a réalisé un chiffre d’affaires de 2,22 milliards d’euros. Les activités de production de Swarovski comprennent essentiellement deux lignes: la production et la vente de composants en cristal pour l’industrie et la création d’éléments pour la décoration.

Les cristaux Swarovski sont devenus un élément incontournable du design international. Depuis 1965 l’entreprise est entrée au service de la haute joaillerie en fournissant des pierres précieuses originales et des cristaux taillés avec une très grande précision. Les lignes d’accessoires de la marque Swarovski, les bijoux et les articles pour la décoration d’intérieur sont vendus dans plus de 2 000 boutiques à travers le monde, où ils reflètent la force créative qui anime la vie de l’entreprise.

Svarovsky a réalisé un autre grand objectif, la Swarovski Crystal Society qui compte presque 300 000 membres internationaux  collectionneurs des célèbres figurines en cristal. Enfin, il faut souligner l’importance du rôle du Swarovski Kristallwelten, le musée multimédia du cristal fondé en 1995 à Wattens, pour célébrer l’univers d’innovation et d’inspiration de Swarovski.

www.swarovski.com